Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2009

Révélation

J'avais commandé le patron Alice pour la rentrée et je l'ai absolument adoré!!!!

4 DSC_0020
5 16

Taille de l'enfant  et du patron :
4 ans pour une petite fille de 4 ans mais qui s'habille facilement en 5. Le patron taille large mais les manches sont un peu courtes.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
Lin kaki grisé enduit du marché Saint Michel à Bordeaux et Liberty Mirabelle
Ce qui m'a posé problème :
Le col...Je pensais qu'il était en 2 parties du coup pour faire loger 2 cols (la quiche) j'ai fait des plis plats... ce qui donne ce coté volanté...
Le truc à faire :
rien de spécial
Le truc à ne pas faire : vouloir mettre 2 cols quand il en faut qu'un...
Les modifications que j'ai apporté :
nada (sauf le col pour celles qui n'auraient pas suivi...)
Le prochain sera sûrement :
un manteau Intemporels pour bébé

Chez moi c'est ici...

Publicité
Commentaires
C
c'est souvent des erreurs que naissent les plus belles créations, il est superbe ce manteau
Répondre
C
c'est souvent des erreurs que naissent les plus belles créations, il est superbe ce manteau
Répondre
C
superbe..aime beaucoup!
Répondre
M
Ce col est superbe, j'adooooooore!
Répondre
B
Tout simplement magnifique!!!<br /> les tissus et surtout le col!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité