Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2009

Quel manteau en 12 mois pour cet hiver?

Bonjour les copines!

Je me tourne vers vous car je souhaite faire un manteau à ma puce Bluebell de 4 mois pour cet hiver donc en taille 12 mois mais je séche un peu sur les modèles....a part le manteau IPBB, qu'existe t il? sachat que je rêv d'Alice ou autre manteau chic mais qui ne semble pas exister en 12/18 mois....

Merci par avance pour vos suggestions!

Phanie la Fée

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles pour vos conseils!<br /> <br /> Je n'avais pas vu Felix, en effet il fait assez classe...sinon j'ai bien reflechi et je pense essayer de reduire Alice....Les fronces, le col rond...j'aime beaucoup beaucoup! Donc ce sera Alice + Felix ou le manteau des IPBB (il y a des exemples de custo sympas sur le site!)<br /> <br /> Merci encore!!
Répondre
M
je suis allé faire un tour sur le site de citronille, et j'ai vu que dans les patron enfants Félix est représenté porté par une fille :o)
Répondre
M
peut-être Félix avec un col plus arrondi pour que ça fasse fille ? Pour un petit gars en tout cas il fait très chic !<br /> <br /> sinon je connais des modèles pas citronille, mais ça m'embête de le dire ici ;) c'est une marque américaine en plus, donc c'est un peu pénible pour les fdp
Répondre
V
Moi j'ai fait deux César qui sont super simple à faire<br /> En les customisant un peu et selon le choix des tissus, je pense qu'il peut faire assez chic<br /> Il taille trés grand par contre
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité