Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2009

Premirèe Meg

Voici ma première Meg que j'ai un peu modifié pour rattraper mes erreurs!!!
Taille de l''adulte et du patron: taille 38.

Pourquoi j'ai pris ce modèle :  je voulais une tunique pour moi.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :  tissus  popeline (je crois!) et biais Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème :  l'assemblage, j'ai fait des erreurs donc j'ai bidouillé à ma façon
Le truc à faire :  /
Le truc à ne pas faire :  /
Les modifications que j'ai apporté :  /  J'ai fait de simples ourlets avec élastique aux manches, je n'ai pas fait de fronces ou de plis, j'ai assembler les 2 parties avec du biais.
Le prochain sera sûrement :  Donald (encore et encore!!), ou Henriette??

IMG_4079__Medium_

D'autres photos chez moi.
Elise.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité