Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2009

Un grand classique

IMG_1705IMG_1712Pourquoi j'ai pris ce modèle: Parce que c'est super joli

Tissu: Coton PPMC

Ce qui m'a posé problème: le plus long pour moi c'est de fermer proprement

Le truc à ne pas faire: Se tromper quand on coud les pressions et devoir refaire

Le truc à faire : Faire des appliqué

Modifications : j'ai cousu des petites pressions afin de pouvoir retourner l'elsie en fonction des humeurs 

Le prochain : le Cartable pour l'aîné

Publicité
Commentaires
L
J'en ai cousu tellement aussi pour offrir et ça fait toujours son effet.
Répondre
S
Très joli puis ta puce est magnifique
Répondre
B
Oui en effet ! Un grand classique ! Très beau !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité