Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2009

Atalante c'est moi!

Mon 1er billet... encore du mal à croire que je fais enfin partie du cercle! Donc je suis Atalante (Atalante123), maman d'un petit M de bientôt 29 mois et future maman d'un bb2 prévu pour avril 2010. J'ai débuté la couture il y a 1 an et demi environ. Suite à mon licenciement en avril dernier j'y consacre pas mal de temps. J'ai les 3 livres intemporels et quelques patrons. Je réalise tantôt pour moi grâce au IPFM ou pour mes enfants ou pour offrir. J'apprécie toujours tout vos petits conseils et je remercie toutes celles qui contribuent à ce blog car c'est une grande source d'inspiration! A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Tiens coucou toi !!<br /> Je pensais que tu faisais déjà partie du cercle moi !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité