Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 août 2009

Encore une nouvelle!!!

Bonjour à toutes!

Je viens enfin faire partie de ce blog et j'en suis très fière! ça fait des mois que je suis vos réalisations, que je les admire et que j'en prends de la graine :-D

Je suis maman d'une petite fille de 9 mois et je couds pour elle et moi, notamment des patrons citronille que j'adore!

A bientôt avec des photos de mes réalisations!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi! Vivement que tu nous montres tes réalisations!
Répondre
I
Bienvenue! chouette de nouvelles idées en perspective!
Répondre
L
bienvenue
Répondre
B
Bienvenue parmi nous et à très vite.<br /> Binchy.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité