Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 août 2009

Coudre ensemble

Bonjour à toutes les citrocop ,

Voilà , si les mamans qui gravitent autour de laval pouvaient se manifester :

Angers , Le mans , Rennes....et les villes plus petites autour....ce serait super et pour les maman qui travaillent chez elles ou qui sont en congés parental , on pourrait faire connaissance et même voir si certaines seraient OK pour se voir une fois de temps en temps pour coudre .

De plus pour tous les modèles Citronille qui desfois ont un "légère" difficulté d'adaptation , à plusieurs on s'en sort mieux......

Commande de liberty chez Shaukat de prévue , qui serait intéréssée?

merci , maintenant j'ai un blog.... :http://zolipourrose.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Et bien je serais moi aussi bien tentée par une rencontre de citrocouturière, mais c'est à voir car je suis un peu éloignée de Rennes!
Répondre
F
j y pensais depuis tellement longtemps a cette demarche sans jamais avoir tente. merci de l avoir faite.<br /> je suis de la region rennaise et serai super heureuse de rencontrer des citrocopines. car dans mon coin je me sens bien seule aventuriere de la couture .<br /> tu nous tiens au courrant zoli pour rose ?<br /> biz<br /> flo
Répondre
C
Je suis presque du coin, je suis d'avranches et je dois déménager dans l'année près de rennes. Je suis partante pour une rencontre.
Répondre
P
Moi non plus, je suis pas dans le coin!!! Dommage!<br /> Super un blog!!!! On va enfin pouvoir te connaître un peu plus!! ;)
Répondre
M
perso je ne suis pas du tout de là mais de toulon! si par hasard tu connais des filles dans le coin qui aiment coudre je serai ravie de les rencontrer!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité