Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 août 2009

Vous voulez bien être ma citrocopine ?

Bonjour

Mon pseudo est Zine.

Je suis maman de deux petites filles : Louison 3 ans et Garance 5 ans. J’aime bien toucher à tout (fimo, broderie, laine cardée, scrapbooking …) et depuis 1 an ½, je me suis mise à la couture. J’aime les modèles simples (quitte à les compliquer) et modernes.

Je me suis déjà souvent servie de ce blog pour bien voir le rendu des modèles avant de les réaliser et pour m’inspirer de vos bonnes idées. Alors voilà, je franchi le pas à mon tour, en espérant que mes réalisations vous plaisent.

Je reviens bientôt vous montrer tout ça.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour et bienvenue zine<br /> bonne journée
Répondre
C
coucou la zine<br /> c'est bien toi , on se retrouve ici alors !!<br /> au fait as tu reçu mon colis ??<br /> a bientot et bienvenue
Répondre
G
bienvenue Zine.Et bonne couture!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité