Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 août 2009

Calixte 8 ans pour bas de pyj'

PICT0094

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire un bas de pyj' ou mon fils sera à l'aise + la rapidité de la réalisation
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton de chez tissu paulo à Orchies
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : Je l'ai simplifié un max  !
Le prochain sera sûrement : ?????

http://les-gourmandises-de-dame-caro.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!!!!
Répondre
A
Superbe, il plairait à mon fils!<br /> Et comble de bonheur, grâce à ton post, j'apprends qu'il y a un magasin de tissu à 10 km de chez moi. Je n'en reviens pas. Merci pour l'info.
Répondre
D
J'adore ce style !<br /> Bravo!
Répondre
K
Il est très chouette !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité