Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 août 2009

une Lottie

DSC02398

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 12 mois pour une puce de 6 mois. Il va bien, presque juste aux cuisses
Pourquoi j'ai pris ce modèle Besoin de barboteuses légéres pour supporter la chaleur étouffante de l'appart
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : drap non utilisé de chez Fabio Lucci Biais rose du commerce
Ce qui m'a posé problème : la pose des bretelles que je m'évertuais a coudre dans le mauvais sens malgré les instructions sous mes yeux, les fronces (d'ailleurs, quand j'ai piqué, la couture a dévié, c'est un peu moche)
Le truc à faire : Prendre son temps pour les bretelles, faire une largeur de biais plus importante que celles préconisée sur le modèle. Ca m'a pris la tête, du coup, je me suis rabattue sur un biais du commerce
Le truc à ne pas faire : Le biais que j'ai utilisé a un rendu plutot moyen je trouve et mes bretelles ne sont pas trés bien finies a mon gout
Les modifications que j'ai apporté . Pas d'élastiques aux cuisses, biais du commerce
Le prochain sera sûrement : j'ai deux César coupés en attente d'être cousu et sinon, une saskia

Publicité
Commentaires
G
tu es bien dure avec toi-même. Elle est très bien cette barboteuse.
Répondre
E
Moi je la trouve très jolie cette barboteuse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité