Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 août 2009

Robe Ronde et Rose

ROBE_6TER
Robe à encolure ronde

Taille du patron/enfant
Pour ma fille de 4 ans j'ai naturellement utilisé la taille 4 ans.

Choix du modèle
J'aime beaucoup ce modèle, je le trouve parfait pour l'été et assez simple à réaliser.

Tissus utilisé
Le touché me fait penser à du lin mais pas le repassage.
Il doit s'agir d'un mélange lin / coton.

Modifications
Aucune si ce n'est rajouté un lien à nouer dans le dos pour cintrer la taille fine de ma fille.

Prochaine réalisation
Je ne sais pas encore, j'aimerais bien m'attaquer au livre IPMaman même si je ne suis pas enceinte.

Pour voir la suite :
Au fil des Joubs

Publicité
Commentaires
B
Elle est MAGNIFIQUE ! J'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité