Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 août 2009

Chapi Chapo

PICT0958PICT0957

Pourquoi j'ai pris ce modèle Il fallait un 2 éme chapeau d'été à ma fille surtout quand le premier est au lavage !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance gabardine de ???? et coton léger et fluide offert
Ce qui m'a posé problème  /
Le truc à faire /
Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apporté  Pas de poche et le chapeau est doublé

PICT0959PICT0961

Pourquoi j'ai pris ce modèle Pour que mon fils est lui aussi son chapeau de pluie
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Toile cirée et coton blanc du magasin de tissu qui a fermé

Ce qui m'a posé problème /
Le truc à faire /
Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apporté
Pas de poche, et doublé comme d'hab"
Le prochain sera sûrement  Un gilet pour moi ... et d'autres trucs en tete .. mais trop !!

Knaby

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité