Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 août 2009

Turbulette, turbulette, turbulette...

A force de faire des turbulettes, je commence à compter les turbulettes la nuit plutot que les moutons !!! Elles se sont toutes donner le moment pour accoucher à la même période...

Donc encore une turbulette (promis plus qu'une ou 2 et je repasse au vêtements !)...

Turbulette_Victor_Face


Pourquoi j'ai pris ce modèle : un bon basique qui a fait ses preuves

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Draps blanc et gris perlé de chez Toto

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : etre minutieuse

Le truc à ne pas faire :  /

Les modifications que j'ai apportées :Retirer les pattes sur les cotés et remplacer par une fermeture éclair (60cm) pour permettre une grande ouverture + mettre des pressions aux épaules + Augmentation de la taille pour obtenir un 18 mois-2 ans (seulement jusqu'à 1 ans sur le livre des intemporels).

Le prochain sera sûrement : une autre turbulette

Pour plus de photos, c'est ICI.

Bonne soirée à toutes,
Galexia

Publicité
Commentaires
B
Ah ! C'est pour offrir ! Sinon je me demandais pourquoi beaucoup de turbulettes ? Trois ou quatre suffisent.<br /> Tu as raison de continuer car elles sont RAVISSANTES tes turbulettes !<br /> Toutes mes félicitations !<br /> Binchy.
Répondre
M
Je suis complètement d'accord, ne t'arrête pas, elles sont toutes jolies ces turbulettes.
Répondre
P
toutes douces les couleurs pour bien dormir!
Répondre
V
oh mais tu peux contineur à en faire! Elles sont tellement belles tes turbulettes!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité