Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 août 2009

Donald #6

30 MN CHRONO Qu'elle avait dit Anne ( http://lescreasdetitane.canalblog.com/ ) pour faire cette version de Donald tout à la surjeteuse

j'avais envie de relever le defi ce matin ....sachant que ma surjeteuse et moi on est pas copine du tout ...qu'elle passe son temps à se deregler ...mais que comme j'ai pas les moyens de m'offrir celle de mes regles...je compose avec elle...(bon quand même elle va mieux depuis sa derniere visite chez le reparateur , y'avait selon lui un defaut de fabrication) mais bon voilà ...je l'aime pas...et j'ai toujours peur de ses sauts d'humeurs....

Bref ...moi j'ai pas mis 30 mn mais 1 h (parceque la surjeteuse s'est dehenfilé youpi mais j'ai reussi à la remettre en route sans qu'elle se deregle...je fais des progrets (au bout de 18 mois de collaboration il était temps) et surtout le tissu dur à manipuler (il glissait )

enfin bref voici ma version Donald tout à la surjeteuse ...en jersey lycra de chez mondial tissu ..Taille 6 ans pour Lucille 4 ans 1/2

042

Publicité
Commentaires
A
AGLAE Lucille est trés grande elle met du 8 ans du commerce...normalement je ne lui fait que du 8 ans d'ailleurs mais le patron Donald taille vraiment trés large... (elle mesure 113 cm et met deja du 32 en chaussure)<br /> merci BINCHY
Répondre
A
moi non plus je mets pas 30 min LOL<br /> mais du 6 ans ça doit etre super grand non ? ma fille de 6 ans qui est grande mais mince je lui fait le 4 ans en rallongeant juste un peu les manches et ça reste large ...
Répondre
B
M A G N I F I Q U E ! Super modèle !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité