Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 août 2009

Une de plus ...

Bonsoir,

Après de long mois à lire vos posts, à admirer vos créations (et à m'en inspirer quelques fois), j'ose enfin vous rejoindre.

Je trouve ce blog génial pour échanger des idées, des astuces, éviter les pièges de certains patrons.

Je couds Citronille depuis 4 ans environ. J'ai plusieurs patrons pour enfants et les deux premiers Intemporels. Mes créations Citronille sont essentiellement pour mes deux filles (5 et 2 ans). Je couds également "C'est dimanche" et japonais.

Pour échanger autour de mes petites coutures, mon blog tout neuf (soyez indulgentes !)

Une grenouille en Liberty   

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue et bonne couture
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité