Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 août 2009

Une maxime en jean... et son bavoir !

salopettethomas1

bavoir

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron 3 mois pour un petit bonhomme qui va avoir un mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais une salopette et le résultat de la barboteuse n'était pas top. J'ai acheté ce patron exprès, en me disant qsu'il pouvait convenir pour filles et garçons !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Denim et coton : Sacrés Coupons -- Eponge :  Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème : peut-être un peu l'ourlet du bas, je trouve du coup les jambes un peu courtes, et ça manque peut-être d'une patte d'entrejambe comme sur la barboteuse, je ne savais pas dans quel sens fixer les pressions !
Le truc à faire : Rallonger les jambes peut-être ? à voir une fois porté
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : j'ai mis des pressions, plus pratique pour une maman je pense
Le prochain sera sûrement : La même en 2 ans, avec une autre tissu de doublure.

Plus de détails et mes autres créas :
bannruban
J'attends vos coms ;-)

Publicité
Commentaires
F
Très chouette la saloppette !!!! Je connaissais pas ce patron ... Pour les petits garcons, c'est un peu la loose citronille ....<br /> Ta réalisation est vraiment chouette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité