Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 août 2009

Nouvelle !

bonjour,

Je me présente, Mélanie, je sus du Nord et je découvre les patrons Citronille et les livres intemporels !

Petite photo de ma 1er besace pour mon petit loulou qui va à la garderie en Septembre.

Un petite question : j'ai acheté le livre IPE en juillet, et je lis que les planches ne sont pas à la bonne échelle...En fin de livre : Achevé d'imprimer en Mars 2007 pensez-vous que je dois écrire à Flammarion????

DSCF4789

Publicité
Commentaires
F
tu l'as acheter où ton livre? si tu l'as acheter sur le site citronille je pennse qu'il n'y a pas de soucis, sinon ben je sais pas!<br /> <br /> bon il est pas très constructif mon commentaire!! lol!
Répondre
K
Pour ta question concernant la date d'impression du livre, j'ai envoyé à mail à Mme Le Provost, j'attends sa réponse qui devrait certainement arriver à la rentrée...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité