Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 août 2009

Susanne en Liberty Mab poivré

DSC_0007

Taille de l'enfant et du patron : Chloé a deux ans, j'ai pris le patron en deux ans mais avec des modifs

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Comme ça

Tissus utilisés : Popeline gris perle "Entrée des Fournisseurs" et liberty Mab Poivré

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Modifications : J'ai ajouté 1,5 cm sur l'empiècement dos en hauteur, et enlever 1 ou 2 cm en largeur sur chaque empiècement, réduit de 4 cm en largeur sur la jupe dos et devant, et elle est aussi plus longue de 4 cm, car faite en tunique.

Ma prochaine réa : Un Constantin, ou un donald , j'hésite...

Stéphanie

Cache, moi !

Publicité
Commentaires
S
Merci merci beaucoup
Répondre
T
Bravo Stéph!
Répondre
1
cette jolie princesse est magnifique dedans ! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité