Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 août 2009

Ma première Elsie

Ao_t_061

Sur la photo, je n'ai pas croisé dans le dos.

Taille de l'enfant et du patron ... Anaëlle, 3 ans - Patron en 2 ans

Pourquoi ce modèle ... Besoin d'un tablier pour la crèche

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance ... Tissu à motif Ikéa (des rideaux, en fait), Tissu blanc, coton mélangé,eBay. 

Ce qui m'a posé problème ... Vouloir aller trop vite!

Le truc à faire ...

Le truc à ne pas faire ... se précipiter si on débute.

Ce que j'ai modifié ...

Le prochain sera ... un short blanc (prochain post), un robe trapèze dans le même tissu.

Bleu Chocolat

Publicité
Commentaires
C
Pour la photo oui, sinon ça faisait bizarre sur le cintre!
Répondre
M
tu n'aurais pas oublier de croiser les bretelles dans le dos en fermant ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité