Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 août 2009

besace version garcon

DSC02001

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Je voulais un nouveau sac pour la rentrée de mon petit garcon. 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Toile à matelas du marché, coton à drap de MT, chutes

Ce qui m'a posé problème 
Les explications pour la couture des angles! Finalement, j'ai fait au feeling, et ca marche très bien!

Le truc à faire
Bien cranter les angles

Le truc à ne pas faire
Renoncer devant les explications

Les modifications que j'ai apportées
J'ai -ajouté une petite étiquette plastifiée avec la photo de mon fils et nos coordonnées
-fait une bandoulière réglable en longueur avec une boutonnière et des boutons, car mon fils dormait et je voulais qu'il ait la surprise au réveil
-cousu un camion sur le devant et utilisé le bouton pour la roue
-mis la poche à l'intérieur!
Tous les détails sur mon blog

Le prochain sera sûrement : J'ai encore plein de choses à vous montrer

Publicité
Commentaires
E
très chouette besace ! bonne idée la toile à matelas !
Répondre
C
Bravo, super joli. Je suis sûre que ton bonhomme est ravi !
Répondre
K
J'adore, il est super !!!
Répondre
V
Très beau résultat. J'adore les matières. Je te rassures, j'ai eu les mêmes problèmes de compréhension pour la couture des angles, mais ça a marché aussi au feeling!!!
Répondre
M
J'adore les toiles à matelas <br /> et je vois que ça rend vraiment bien en sac.<br /> Fan aussi des roues du camion, trop beau !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité