Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 août 2009

Notre bon ami Arthur

Bonjour à tous,

Nouvelle parmi vous, cela fait un certain temps que je fais partie avec joie et de façon quotidienne des sous-marins.

Me voilà donc officiellement membre de votre communauté.
Voici l’une de mes dernières réalisations.

IMGP5739IMGP5734
Patron : Arthur

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6ans et 10 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je le trouve à croquer.
Tissus utilisés: Tissé teint écossais et chambray bleu ciel.
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : Lire les commentaires précédents et donc « remonter » les poches & raccourcir le col pour éviter l’effet pelle à tarte fort laid !.
Le prochain sera sûrement : peut-être Edouard pour un cortège...

Plus de photos et de réalisations chez nous .

Je dis « nous » car nous sommes un duo (d’aucuns disent : infernal !?! avec Tante Mille balle) à tenir le blog 4 jeudis.

Dame Hortense

Publicité
Commentaires
C
Il est mignon cet ensemble!!!
Répondre
M
Bienvenue ici. Ces petits ensembles sont superbes.
Répondre
B
Très belles réalisations ! BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité