Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 août 2009

Petite nouvelle .

Bonjour à toutes ,

Je me présente Julie , je suis la maman d'un petit garçon de bientôt 4 ans et enceinte de 6 mois d'une petite fille .
Après m'être offert les patrons citronille a l'unité , je me suis offert ces 3 livres , en ce moment je couds celui pour les futures mamans .
Je ne suis pas une débutant en couture , mais je ne suis pas une confirmée non plus , j'ai cousu surtout beaucoup de couches lavables pour mon fils ( ce que je recommence pour ma futur fille ) et surtout j'ai bien l'intention de coudre beaucoup de petites choses des IPB et IPE .

Pour en voir un peu plus : Little Mom  mon blog 

je suis ravie de faire partie des citro copines .
A bientôt

Publicité
Commentaires
D
bienvenue parmis nous et hate de voir tes jolie réalisations<br /> bizz
Répondre
Z
Bienvenue au club , les citrocop c'est sympa , bonne humeur et conseils !<br /> je vois que tu as fait des couches lavables.Je n'ai pas encore de blog , mais peux-tu me contacter par mail :<br /> martine.th.evrard@orange.fr<br /> ma fille va accoucher bientôt et veut des couches lavables donc sos car c'est moi qui vait coudre.<br /> Merci d'avance. martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité