Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 août 2009

la suite:

Après avoir fait la brassière à encolure carrée, je ma suis lancée sur le bloomer:

SL731059

Titre : bloomer tout simple
Taille du patron: 3 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'aime son coté rétro. Idéal pour la mi-saison, on peut rajouter un collant dessous si besoin.
Tissus utilisés: coton patchwork de la boutique de St Germain-en-Laye
Ce qui m'a posé problème: rien: vraiment facile
Le truc à faire: suivre les explications tout simplement
Les modifications que j'ai apporté: aucune

le prochain sera surement: la robe trapèze version velours, ou le sarouel, ou les 2!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité