Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 août 2009

Blouse à manches courtes raglan # 3

blouse_manches_courtes_raglan_3 Taille de l'adulte et du patron en 44 Pourquoi j'ai pris ce modèle Pour ma tenue de mariage Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Lin beige avec des rayures argentées de chez Myrtille Les modifications que j'ai apporté J'ai repris 2 cm aux emmanchures Le prochain sera sûrement La jupe qui va avec ! et hop chez les citrocopines ! Tu as vu Corinne ma belle broche !!! merci encore !
Publicité
Commentaires
N
comme d'hab, trop joli !<br /> félicitations pour le mariage ! tu diras à l'heureux élu qu'il a très bon goût et de la chance d'avoir trouvé qq un d'aussi doué !<br /> amitiés<br /> avril rose
Répondre
B
super classe!
Répondre
Z
Tu aurai pu nous mettre dans la confidence du défilé , à moins que ce soit pour un magasine.....<br /> T'es belle ! on le sait et tu y va quand au mariage ....avec toutes tes tenues?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité