Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 août 2009

robe trapèze pour Numéro 3

Finis les modèles en fillette 6 ans,  entre-temps, j'ai appris que Numéro 3 serait ... une fille! (euh sa naissance est prévue pour le 18 août, je programme quelques posts donc, elle est peut-être déjà là!)

DSC01392

Taille de l'enfant et du patron: 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: ... si facile à porter pour une p'tite Louloute!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: lin d'ameublement de chez le Suédois

Ce qui m'a posé problème: rien, si facile à coudre! un régal!

Le truc à faire: en faire dans toutes les tailles

Le prochain sera sûrement: une autre pour l'hiver? un bloomer assorti?

Publicité
Commentaires
2
Toujours pas décidée la miss :-(<br /> Elle a déjà 2 grands frères: je pense qu'elle sera la petite dernière!!!
Répondre
Z
bON COURAGE ET BRAVO SI BEBE EST LA !!!!!!!!!!<br /> no 3 FILLE C'EST BIEN SOIT TU VAS A 4 ET TU PEUX JOUER LES 4 FILLES DU DR MARCH SOIT LE 4EME EST UN LOOLOU.<br /> BIZZZZZ
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité