Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 août 2009

Tunique boutonnée

archibald_02

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans pour mon petit gars de presque 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais lui faire un ensemble léger pour un mariage

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin blanc cassé et lin-coton rayé Modesa

Ce qui m'a posé problème : -

Le truc à faire : la parmenture à l'extérieur

Le truc à ne pas faire: -

Les modifications que j'ai apporté : j'ai rajouté environ 2 cm en longueur

Le prochain sera sûrement : -

Pour voir l'ensemble et plus de photos, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
bonne idée pour la parmenture!<br /> je viens de terminer une Meriem pour ma petite dernière et la parmenture remonte facilement. <br /> Quand le tissu s'y prêtera, je te piquerai ton idée!!!!
Répondre
T
j'aime beaucoup le rendu :)
Répondre
L
Trés chic et rafiné,moi aussij'aime beaucoup le rendu du lin...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité