Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 août 2009

blouse chic et pas cher

CIMG4901

Taille de l'enfant et du patron: 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: ... j'adore!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu à 1 euro du marché! Pourquoi je n'en ai pas pris plus???

Ce qui m'a posé problème: Au feeling pour la pliure de la patte boutonnée. Je n'ai pas superposé les points B, je les ai alignés... Et ça a l'air correct!

Le truc à faire: un autre modèle.

Le prochain sera sûrement: Tellement de jolis modèles... ce ne sont pas les projets qui manquent!!!

Publicité
Commentaires
1
j'adore ce tissus !!!! le rendu est très chouette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité