Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 août 2009

Sarouel d'inspiration P'tits grains de Maïs

Dernière tenue d'été pour la miss...

2009_45_SarouelMaisBleu_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : miss grand gabarit de 2 ans, patron 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'ai pris les modif proposées par les P'tits grains de Maïs  
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton bleu à motif MT
Les modifications que j'ai apporté : comme chez les Maïs : plus large, entrejambe beaucoup plus profonde et pli creux devant et dos
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : ne pas mettre un élastique à la taille trop grand... la miss perd son pantalon ! Par contre, ne pas trop serrer ceux des chevilles pour les remonter facilement (siège auto, vélo, etc.)
Le truc à ne pas faire : /
Le prochain sera sûrement
 : Isild déjà coupé, robe à encolure carré des IPFE déjà coupé aussi... mais je n'emporte pas ma MAC en vacances ! ça va donc attendre 15 jours...

Une idée de l'ensemble porté (d'autres photos sur mon blog) :

2009_45_SarouelTunique_2

Claire

Publicité
Commentaires
B
je trouve ce modèle craquant sur la miss. bravo!!
Répondre
F
ton ensemble est vraiment tres beau tres reussi .<br /> un beau tissu de tres belles couleurs .<br /> et adorablement porté.
Répondre
A
On ne peut qu'être inspirée quand on va sur le magnifique blog de "P'tits grains de Maïs". Elle fait tellement de jolies choses, la miss ! Je suis moi aussi dans un sarouel pour l'automne pour ma puce. Mais c'est vrai que le Calixte, c'est bof bof !
Répondre
F
Très chouette ce sarouel !!!! Les ptts grains de mais sont une source d'inspiration!!! J'aimme beaucoup le tissu !!! Et ca a l'air d'aller très bien à ta miss !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité