Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 août 2009

tite nouvelles

bonjour à toutes.

les vacances ont été fructueuse pour moi puisque j'ai decouvert ce blog. j'ai fait ma rencontre avec citronille en cour de couture lorsque ma copine m'a montré son livre ipbb ensuite j'ai acheté le ipkids ayant des jumeaux de bientot 6 ans. je débute en couture mais c'est tellement ravissant que ça donne envie de se lancer, je viens de recevoir le ipmaman bien que je n'ai pas l'intention de retomber enceinte vu que mon dernier à  peine 1 ans, mais là aussi je craque sur les models. par contre je compte sur vos précieux conseils car je vais devoir agrandir tous les patrons vu que j'approche plus de la taille 48/50 que du 46.

j'espère avoir bientot de bon contact avec vous et bravo vos réalisations sont toutes superbe.

isa

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi nous.
Répondre
L
bienvenue parmi nous
Répondre
E
Bienvenue et bonne couture
Répondre
Z
bienvenue , ici c'est très sympa , il y a échange , bonne humeur , trucs, on ne regrette pas quand on y est.....
Répondre
M
bienvenue parmis nous!viens me visiter si tu le souhaite et n'hesites pas a demander conseil!! a bientot
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité