Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 août 2009

turbulette mi saison

Pour satisfaire la demande d'une amie qui cherchait une grande turbulette pour son fiston de bientôt 2 ans.

007__2_

Taille du patron: Le plus grand rallongé d'une vingtaine de cm.

Tissu: piqué de conton matelassé de chez chic tissus (comme ça pas besoin de doubler :))

Modifications: la longueur et j'ai mis des pressions au lieu des boutons

Ce qu'il faut faire: /

Ce qu'il ne faut pas faire: /

Le prochain sera sûrement: un manteau pour un p'tit cousin est en cours!!!

Publicité
Commentaires
A
Chouette alors!!! Commence à trouver le temps long!Et puis j'ai un p'tit quelquechose pour ton bonhomme et aussi pour toi mais je mettrais pas en ligne tout de suite ;)...
Répondre
L
Rien qu'en voyant la photo je me suis dis "je sais qui l'a fait!!"<br /> Ca donne envie de rentrer tout ca!!(Le 20 normalement!)<br /> Bravo pour cette jolie turbulette!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité