Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 août 2009

Primerose

blog29

Pourquoi ce modèle ? Parce que sur le blog Je couds Citronille il me tentait ! "citrocopines"

Taille : Réalisée en 44 mais des soucis , trop ample... et par contre épaules et sous les bras un peu juste et trop courte !

bref un côté parachute ... mais je ne saute pas !

Par contre ceinturée ça va !

Tissu : Tissus lin laqué Gala tissus et liberty Maybelle offert par JANY sur le blog d'échanges de tissus.

Difficulté : J'ai un pb avec le montage de la piece 3 et 2 ...ca ne colle pas et dur de faire les arrondis ! et tout coudre à la main en point invisible (encolure et biais ...) c'est long !!!

La prochaine ? ...la même ...avec les modifs ? ou la Meg

Publicité
Commentaires
C
Mon mail:<br /> cxlenaour@hotmail.fr<br /> <br /> Merci!<br /> Claire
Répondre
F
envoies moi yon mail je t'explique !!!<br /> bises
Répondre
C
bonjour, merci de me répondre. Mon souci est de faire les fronces et ensuite l'assemblage du col au reste de la tunique c'est de travers et j'ai un côté plus grand que l'autre!<br /> par avance merci à bientôt<br /> <br /> Claire
Répondre
F
Claire est ce que tes soucis concernent l'assemblage des pièces ou autre ?<br /> envoie moi un petit mail avec ta question = précise et je te dirai ce que j'ai fait ...ou pose la question ici : Nadi* je ne connais pas la régle !!!
Répondre
C
bonsoir, j'aurais besoin de quelques conseils. Je suis en train de faire le même modèle que toi et j'ai des soucis pour l'encolure. Aurais-tu quelques conseils?<br /> Par avance merci! bonne prochaine couture<br /> <br /> Claire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité