Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 août 2009

Pour ma reprise du boulot

J'avais besoin d'une nouvelle trousse pour reprendre le boulot

Quoi de mieux que celle de Madame Citronille pour me refaire la main après 10 jours sans couture !!!DSC02359

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'une trousse pour reprendre le boulot, envie d'essayer ma pince à pression, envie d'un truc rapide mais avec une petite difficulté (pour moi, la doublure dans le même tissu) après m'être pris la tête sur le rideau occultant de la chambre de ma puce
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance ; un reste de coupon acheté chez Eurodiff il y a au moins 3 ans, quand je voulais me lancer dans les vêtements de poupée
Ce qui m'a posé problème : La pose de la doublure, les pressions qui ne pressionnent pas à cause d'une mauvaise utilisation de ma pince
Le truc à faire ; essayer avec les épingles, recommencer...
Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apporté : Des pressions, doublure dans un tissu identique au tissu extérieur
Le prochain sera sûrement : un pantalon a taille elastiquée pour Flora, un tablier croisé pour Flora et un Elsie adulte pour moi

Au final, une pression sur les deux pressionne et en plus, je les ai décalée façon "nana qui a trop bu"

J'ai rattrapé le tout en cousant au milieu un carré de velcro, au final, ça sauve pas mal la trousse parceque c'est coton à enlever, les pressions mal mises !!!

Je vais me réentrainer sur des chutes de tissus avant d'en remettre sur un autre ouvrage

Venez visiter mon chez moi http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.html

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité