Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 août 2009

Ensemble à croquer !

photo

Taille : Haut à bretelles nouées en 2 ans et sarouel Calixte en 18 mois

Pourquoi cet ensemble : parce qu'il est craquant !

Choix du tissu et provenance : tissus Mondial Tissus

Ce qui m'a posé probleme : rien

Modifications : Pour le haut j'ai supprimé la patte de boutonnage au dos et remplacé les fronces par des plis(voir le tuto sur mon blog) et pour la sarouel j'ai supprimé la ceinture et découpé 2 dos en rallongeant à la taille pour l'ourlet.

Prochain modele : Meg pour moi !

La ronde des sacs

Publicité
Commentaires
L
c'est trop mignon!!! et quelle jolie poupée!!!!!!!<br /> bravo Stéph ;)
Répondre
S
C'est vrai que c'est très mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité