Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 août 2009

Nid d'ange, encore et toujours !

Bonjour,

Comme souvent en ce moment (beaucoup de naissances autour de moi !), voici mon "énième" nid d'ange, très librement adapté des IPBB.

Nid_d_ange_Coeurs

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Le nid d'ange, c'est toujours pratique à la naissance d'un bébé

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissus Tout coudre (boutique en ligne) et MT (pour les pois)

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : comme d'habitude improviser et laisser parler son imagination

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : modification des dimensions, pose d'une fermeture éclair qui permet d'ouvrir en très grand (60 cm) le nid d'ange, capuche ouvrable et refermable à la demande (nœud + pression)

Le prochain sera sûrement : sais pas encore


Plus de Photos chez MOI
Bonne soirée à toutes !!

Galexia

    

Publicité
Commentaires
A
Ce nid d'ange est adorable. Les tissus sont très beaux.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité