Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 août 2009

petite nouvelle

Bonjour à toutes,

Cela fait quelques mois que j'ai découvert les intemporels et citronille et je me décide enfin à vous rejoindre.
Je me présente, je suis maman d'un p'tit loup de 9 mois et un petit deuxième verra le jour fin novembre...
Mon petit mari adoré m'a offert à Noël une belle MAC qui coud et brode . Il a donc fallu que je me lance mais depuis elle n'arrête pas de ronronner!!!C'est une amie qui m'a fait découvrir les intemporels BB et je n'ai pas résisté longtemps avant d'acquérir le future maman et celui pour enfant.Ainsi je suis parée!!!
Merci à toutes pour vos bonnes idées et vos conseils qui permettent à la nouvelle couturière que je suis de limiter les dégats ;)

Citronillement votre

Publicité
Commentaires
L
He He!!!
Répondre
A
oui et en même temps j'appréhende un peu les premiers mois! Pourvu que loulou n°1 se décide à marcher...
Répondre
M
Bienvenue ici. Avec deux "poupons" tu vas te régaler pendant longtemps.
Répondre
M
bienvenue parmis nous,si tu a des questions n'hesites pas !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité