Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 août 2009

Comme un poisson dans l'eau

Une nouvelle inspiration pour ce petit nid d'ange en jean... un petit côté aquatique

Couture

Nid d'ange IPBB

Taille du patron : 6-9 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour un cadeau de naissance

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Jean et coton orange Toto Tissu

Ce qui m'a posé problème : les supiqures sur le jean. Je suis très fière de moi parce qu'elles sont belles malgré tout!

Le truc à faire : suivre les explications pour la pose de la fermeture éclair. Pour mon premier nid d'ange je n'avais pas compris du premier coup alors j'avais fait un peu au feeling. Le résultat n'était pas terrible pour les finitions. Là, un peu de concentration et hop,le tour est joué!

Le truc à ne pas faire : oublier de bâtir, ça aide vraiment!

Les modifications que j'ai apporté : Un petit décor aquatique, des surpiqures près de la fermeture éclair.

Le prochain sera sûrement : je pensais à un ourson pour fêter la 1ère année d'un petit bonhomme...

N'oubliez pas de faire un tour sur mon blog !!!

Publicité
Commentaires
C
très réussi ce joli nid d'ange ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité