Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 août 2009

un cadeau d'anniversaire

DSC02690

Taille de l'enfant et du patron : enfant : 5 ans, patron : 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour offrir à une copine de ma fille invitée à un anniversaire
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : fleuri PPMC, uni du stock
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : patte de boutonnage simplifiée et faire une capeline sur la base du bob pour compléter la tenue
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : biais pour les bretelles avec un point fantaisie ( pas de ruban assorti dans le stok
Le prochain sera sûrement : ???? il va peut être falloir attaquer la collection automne

passez faire un tour chez moi s'il vous chante

Publicité
Commentaires
T
Splendide ! vraiment très joli !!!
Répondre
E
Très joli
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité