Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2009

Bébé : Bloomer en Liberty Poppy

Toute nouvelle parmi vous, merci beaucoup pour l'invitation,  je viens de faire l'acquisition du livre pour les bébés et m'entraine en gatant les copines et leur boutchou.

Je vous présente ma toute première réalisation Citronille. Un petit blomer issu des Intemporels en tissus Liberty Poppy and Daisy  coloris “gentiane” associé avec un haut DPAM customisé avec le même Liberty et pour agrémenter la tenue, j'ai rajouté des petits chaussons en lin bleu nuit.

Un vrai plaisir à coudre ! C'est très rapide.

Baby bloomer et liberty

D'autres photos par ici

à bientôt

Crealididom

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!! c'est trop beau !!!
Répondre
M
cet ensemble est adorable ! d'où vient le modèle des petits chaussons ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité