Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2009

Merci

Bonjour,

Merci de m'avoir accueilli au sein de votre groupe.Maman d'une petite fille de 23 mois bientôt, j'ai découvert Citronille que récemment.

J'ai commencé le tricot il y a environ un an et pour la fête des mères, mes amours m'ont offert une MAC.Ce week end après de mois d'impatience, j'ai enfin acheté Intemporel pour enfants de 2 à 8 ans et forcément dans l'heure qui a suivi je me suis mise à réaliser le tablier croisé en tissu wax.Avant çà, j'avais réalisé un bloomer (issu d'un autre livre) pour compléter la tenue.

Tablier croisé * IPKid - P85 - Tablier croisé dans le dos

Taille de l'enfant et du patron - réalisé en 18 mois/ 2ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle - J'ai eu un coup de coeur!!!Tissus utilisés et éventuellement sa provenance - Wax provenant du Nigeria

Ce qui m'a posé problème - les boutonnières (je suis débutante)

Les modifications que j'ai apporté - aucune

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore!!! Quelque chose de simple


P020809_21 P020809_21


Je suis désolée pour la qualité des images mais je tenterais ce weekend de prendre de meilleurs photos si mon mannequin le veut bien

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles!!<br /> <br /> Je réfléchis encore et ne sais toujours pas quel modèle choisir.<br /> <br /> Lonomo, j'adore les tissus WAX que tu as choisis.
Répondre
L
J'adore les tabliers Elsie et le Wax, j'en avais fait un pour ma grande en Wax acheté à Cayenne. <br /> <br /> Bienvenue au club et bonne couture
Répondre
E
Bienvenue et bonne couture
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité