Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2009

en lin chocolat

DSC02595

Taille de l'adulte et du patron : 40 pour un 42 du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'un pantalon ( lisez ce qui suit)
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin chocolat (de chez "lin et l'autre" jolie boutique près de chez moi) acheté pour faire un pantalon mais comme pas pris assez grand a fini en robe!!!
Modifications : quasi aucunes mis à part réduire la largeur des jupes ( ah oui et prendre une taille de moins pour les manches) du coup ça ne tombe pas!!!!

Le prochain sera sûrement : du japonais en cours....

à bientôt chez moi

Publicité
Commentaires
L
"ton pantalon" te va à merveille !
Répondre
Z
bien réussie la robe , ne regrettes pas le pantalon!
Répondre
C
Super jolie ta suzanne !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité