Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2009

Ton sur ton

Voici une jolie idée de cadeau : vous prenez le site Papa pique et Maman coud, vous commandez de quoi réaliser une  Elsie, et vous agrémentez de quelques babioles dans les mêmes tons : résultats des petites filles comblées!

juillet_013__600_x_450_

juillet_011__600_x_450_

Modèle Elsie taille 6 ans pour une petite fille de 6 ans.

Tissus papa pique et maman coud, doublure beige coton de ma collection.

toujours autant de plaisir à coudre ce modèle.

Une question pour vous : vous prononcez Elsie (z) ou Elsie (ss)????? Question bête mais chacub semble faire sa sauce! Quelle est la vôtre?

Retrouvez moi ici : http://dans-lair-du-temps.fr

Publicité
Commentaires
B
Bah, oui Elsie avec un [s]. Rapport à la consonne devant (mais je suis pas prof des écoles, ça vaut quand même si j'ai juste appris à lire?)
Répondre
D
il est chouette, j'aime beaucoup ce tissus, il m'avait fait de l'oeil mais pas de filles à la maison!!<br /> <br /> et pour la prononciation, je dis avec un s car y a une consonne avant!! (je suis prof des écoles donc c'est la règle qui l'emporte!!!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité