Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 août 2009

Ma 1ère : un pyjama pour mon fils

J'en avais marre de coudre des "trucs de filles", donc voilà qui est fait, un petit pyjama taille 6 ans pour mon chéri!

Taille de l'enfant et du patron - 6 ans pour mon fils de 4 ans 1/2
Pourquoi j'ai pris ce modèle - marre de coudre des trucs pour fille!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance - coton mélangé de chez toto
Ce qui m'a posé problème - le col
Le truc à faire - la personnaliser qd on utilise du tissu un peu simple
Le truc à ne pas faire -  se précipiter!!!
Les modifications que j'ai apporté - aucune
Le prochain sera sûrement - le burnou de bain

BILD4234__R_solution_de_l__cran_
BILD4235__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité