Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 août 2009

DESPERATES HOUSEWIVES

Au test au féminin concernant ma série préférée Desperates, je suis Suzanne !! alors pour la peine, je me suis cousue une Suzanne

Taille de du patron : 42 pour moi qui met du 42 et demi !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : me faisait trop envie

Tissus utilisés : coton à pois des coupons St Pierre

Ce qui m'a posé problème : rien j'ai tout bien suivie, tout battie et même si c'est long les finitions sont impeccables

Les modifications que j'ai apportées : j'ai ajouté 3 cm au dos et au devant pour que les manches tiennent bien suite aux conseils des bloggueuses

Le prochain sera sûrement : trop d'idée je ne sais pas !!!  On verra après les vacances

BONNES VACANCES A TOUTES

004 008

Publicité
Commentaires
B
Elle est MAGNIFIQUE ta Suzanne !
Répondre
M
Très chouette, Suzanne !
Répondre
S
Superbe, bravo !!
Répondre
F
elle est vraiment bien faites , et son motif tres sympa.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité