Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2009

robe trapeze d'hiver



une petite robe cousue l'hiver dernier pour le mariage de mon papa
DSCN2664DSCN2657DSCN2667
taille:18mois
pourquoi ce modele:parce que je l'ai coodonné avec un manteau en laine boullie de ma fabrication
provenance tissu:mondial
ce qui m'a posé probleme:la parmenture qui ne correspondait pas a la robe(???)
truc a faire:la customiser
truc a ne pas faire:ras
modification:la parmenture refaite a la taille de la robe
prochain modele:y en a eu d'autre depuis puisque c'était l'hiver dernier

pour voir le manteau assortis c'est ici:breizh bigorneau http://mampapack.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité