Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juillet 2009

bavoirs pour un baptême

bavoirs___chaussons_Colin_004


Taille de l'enfant et du patron: 6/18 mois pour un loulou de 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle:  avoir des bavoirs assortis aux tenues pour le baptême

Tissu utilisé: popeline de coton blanche de chez Toto et serviette blanche de chez Ikéa

Ce qui m'a posé problème: rien, si ce n'est que j'ai cranté un peu trop les angles et que j'ai quelques fois coupé ma piqure mais Madame Citronille, n'y est pour rien ;-)

Truc à faire: en faire plein, c'est sympa et très facile

Modifications apportées: de la broderie et des boutons qui ne sont que décoratifs car ils cachent une pression


le prochain sera sûrement:  je ne sais pas encore

www.madebyemma.canalblog.com

Publicité
Commentaires
E
Merci à vous toutes pour les commentaires, ça fait toujours bien plaisir. <br /> Pour répondre à Martine, j'ai brodé au point arrière au fil DMC beige n°613.
Répondre
B
J'aime ma marraine,<br /> J'aime mon parrain,<br /> C'est pour mon baptême<br /> Je m'appelle Colin!
Répondre
C
Très jolie cette série de bavoirs !
Répondre
E
super adorable
Répondre
M
De jolis bavoirs !<br /> Quel point de broderie avez-vous fait ? Et de quelle couleur ?<br /> Martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité