Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juillet 2009

broderie anglaise ...

J'ai toujours adoré la broderie anglaise, voici donc une réalisation dans ce tissu :

tu1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Taille 6 ans pour ma fille de 5 ans et demi grâce à New York avec toi

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Car il me fait de l'oeil depuis longtemps

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : broderie anglaise qu'une amie m'a donné

Ce qui m'a posé problème : aucun problème

Le truc à faire : j'ai fait les emmanchures en forme de sourire comme conseillé par les citrocopines
Le truc à ne pas faire:RAS
Les modifications que j'ai apporté : RAS
Le prochain sera sûrement : j'ai tellement de projets en tête que je ne peux pas tout lister

Si vous souhaitez voir plus de photo , venez faire un petit tour chez moi : TOUT CHAT TOUT

CONFETI

Publicité
Commentaires
F
moi aussi j adore la broderie anglaise c'est superbe , et ton tablier est vraiment magnifique ainsi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité