Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juillet 2009

Robe trapèze

DSC02167 DSC02222

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Pour ma puce de 5 mois, du 6 mois. Elle lui va trés bien, juste un peu courte à mon avis
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je cherchais quelque chose de simple qui pourrait faire ressortir l'imprimé du tissu que j'adore
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : piqué de coton Mondial Tissu
Ce qui m'a posé problème : La pose de la parementure
Le truc à faire : coudre le croquet a la main, j'ai galéré à la machine pour finalement abandonner. Surfiler le bas de la parementure avant le montage . Je n'ai pas du bien comprendre mais quand j'ai compris qu'il fallait le faire, c'était vraiment galèreLe truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté : J'ai mis deux petites pressions côte a côte en haut de chaque bretelle pour cause d'allergie gravissime aux boutons
Le prochain sera sûrement : le bloomer mixte pour aller avec la robe

Publicité
Commentaires
C
Petite question...le patrons du dos est plus large que celui du devant, c'est normal ?? comment fait-on pour les assembler ?<br /> merci d'avance de ta réponse.
Répondre
T
Adorable !!
Répondre
M
très jolie petite robe ! Elle va bien en profité cet été ta puce.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité