Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2009

Galets

1
Sarouel et tunique à encolure carrée des Intemporels, en 2 ans modifié
La tunique est resserrée au col, j'ai réduit le patron du col à coudre mais pas le col de la tunique, j'ai donc fait deux petits plis plats devant et derrière (que je m'explique bien c'est fou, courage pour la suite ;)), j'ai fait des manches courtes - Le sarouel, toute une histoire, est raccourci en dessous du genoux et j'ai enlevé 5 cm d'ampleur à chaque jambe et 2 bon cm tout le long de l'entre jambes. Et les jambes sont légèrement resserrées avec un élastique. J'ai encore galéré pour la patte polo, trop large par rapport à ma fente, donc de l'extérieur ca va, mais alors elle est bidouillée de l'intérieur, mais j'ai rajouté une couture et elle est solide ouf. Je suis pas satisfaite (seconde patte polo et toujours pas tout compris !) mais c'est en cousant....

Les tissus proviennent de la grange aux tissus (lins et cotons)

Les détails...

2 3

4

Autant vous dire qu'avec toutes ces modifs, j'avais la pression à l'essayage....

......alors pour les photos de l'ensemble porté.....

c'est sur .la petite vie de lilia & co.

6

 

Publicité
Commentaires
P
très très joli!!
Répondre
B
Vos choix de tissus et couleurs sont toujours terribles!!! Et la puce trop belle!!!<br /> Leslie
Répondre
C
Très très mimi !! Transformation réussie !! ;o))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité