Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2009

Une Apolline

2009_07_19_appoline

Taille de l'enfant et du patron : Chloé 9 ans, patron 8 ans

pourquoi ce modèle : parce qu'il fait parti de mes préférés pour petite fille !

Tissus utilisés : Coton a pois de chez tout coudre, et tissus fleuri de mon mag en ville

Modifications apportées : Enlever 1 cm sur la pliure et les empiècements haut dos, ainsi que sur le jupe (même 2 cm aux jupes pour moins de fronçes) car Chloé est très fine, longueur 10 ans.

Pas de diffultés pour ce modèle, faut dire que ce n'est pas mon premier !

Le prochain : surement une Donald (vi encore !!!) et plus tard un "joseph"

Les ptites créas de Titane

Publicité
Commentaires
E
Coucou Titane !<br /> On ne te vois plus beaucoup sur Bulle, dommage que tu ne nous fasse plus beaucoup partager toute tes belles créations, encore une fois c'est très réussi (tu as le chic pour marier tes tissus !)... et Chloé est vraiment adorable !!!
Répondre
D
Très jolie !
Répondre
T
merci beaucoup :)
Répondre
C
Ravissantes : la tunique et la demoiselle !! J'aime beaucoup ta version !
Répondre
T
Merci a toi Zoli pour Rose :)<br /> Avant d'avoir mes filles, je n'aimais pas le rose, j'ai appris a aimer avec elle et leurs goûts :)<br /> Maintenant c'est moi qui prends plaisir a coudre du rose, et j'en profite avant qu'elles me disent "arrêtes maman avec ton rose ! j'suis plus un bb !", et puis c'est une couleur qui va vraiment bien a ma chloé.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité