Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2009

made by myself !

j'ai plein de choses commencées .... et y'a pas, faut bien les finir !!!! alors cet apres midi j'ai pris mon courage a 2 mains pour finir cette tunique pour Jeanne.

Mais Pourquoi me direz-vous avoir attendu pour la terminer ? alors voyez -vous, il y a des jours comme ca, ou, quoique nous fassions, ca ne va pas ! et lorsque j'ai recu mon tissu de chez Fabbrict addict, tout exitée que j'etais, je me suis aussitot mise a l'ouvrage .... alors, comment dire ? ce tissu ? une horreur une pure merveille de beauté , un voile de lin gris qui s arrache au moindre faux pas a pois blancs qui se rayent lorsque le pied de biche passe dessus, mon fil blanc qui n arrete pas de casser , et je ne vous parle pas de ma canette qui n'est pas dans son bon jour !!!!!!!!!!!!!

bref, on laisse tomber on s'enerve un max pas et on recommencera jamais plus tard !

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr .....

alors reprise cet apres midi donc avec toujours cette horreur de tissu , toujours les pois blancs qui se rayent lorsque le pied de biche passe dessus, et cet adorable fils blanc qui n arrete pas de casser , et la canette qui fait toujours la trombine !

bon , le resulat en images .....

DSCF8163DSCF8158DSCF8152DSCF8154

DSCF8155DSCF8157

modele made my self inspiré de la tunique raglan de citronille

chez moi, c'est par !

Publicité
Commentaires
L
edit pour Zoli pour Rose qui n a pas de mail je crois, le tissu vient de Fabbrict addict et oui tu peux commander en ligne !!!!
Répondre
L
merci pour vos gentils posts !<br /> ca me flatte !
Répondre
L
j'aime beaucoup, normal, il y a à la fois du gris et des pois ... tout ce que j'aime !
Répondre
B
Hé hé! Tu m'as bien faire rire!<br /> <br /> Bon un peu aussi parce que j'ai le même problème depuis hier: fil qui casse et gros paquet sous le tissu et tension inréglable!...<br /> <br /> Je compatis!<br /> <br /> Heureusement on regarde pas toujours le dessous. Elle est très jolie cette tunique.
Répondre
B
Elle est SUPER ta tunique ! Heureusement que tu l'as continuée ! GENIAL !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité